Au tour de la terre
- 482 -

Montréal : le centre de la terre ?

Envie de voyage et d’une destination qui vous procurera le maximum de sensation, le Canada et plus précisément Montréal est fait pour vous. Cette ville qui abrite un monde souterrain dont la visite ne peut que vous plongez dans une sorte de film à effets spéciaux est l’objet de cet article. Découvrez un guide de la ville souterraine de Montréal/

La ville souterraine de Montréal

Montréal est réputé pour son froid et ces vagues de canicule. C’est pourquoi une ville sous la ville c’est créé. Comptez près 500 000 habitants qui vivent dans cette ville souterraine. On y retrouve tous les plaisirs d’une ville à vue. Avec ces 2000 boutiques, plus de 200 restaurants, 5 universités, 3 musés, des bibliothèques et dix mille espaces de stationnement, c’est tout un monde en mouvement. La ville six pieds sous terre à tout pour vous faire voyager dans une autre dimension. Le mourad rais montréal vous y conduis à travers cette visite guidée.

Visite guidée de la ville souterraine de Montréal

Pour profiter au maximum de cette aventure unique en son genre, vous pouvez commencer par la Place Montréal Trust et y découvrir la plus haute fontaine intérieure au Canada. Pour une virée shopping le Centre Eaton est juste tout près. Vous pouvez prolonger également et vous rendre au Musée Grévin. En empruntant le secteur souterrain des ligne verte et orange, vous aboutissez à la Place Ville-Marie où vous avez une vue panoramique de la ville. Si vous aimez la patinoire, celle de l’Atrium le 1000 vous y attend. La visite de cette partie de la ville peut continuer au Centre de commerce mondial où les fragments du mur de Berlin et la statue fontaine majestueuse d’Amphritrite sont exposés. Pour un tour des arts de nombreux spectacles vous attentent au Musée d’art contemporain ainsi qu’à la Place des Arts. Au quartier des spectacles, ce sont divers spectacles vivants en extérieur ainsi que des festivals qui vous y attendent. Montréal et sa ville souterraine sont si unique qu’elle lui vaut l’appellation de centre de la terre.

Blog

  1. 10 Janv. 2020Divertissement au Pays-basque avec l'accrobranche480
  2. 18 Avril 2019Vol d'initiation en hélicoptère1134
  3. 17 Avril 2019À la découverte du Pays Basque avec Arteka997
  4. 8 Avril 2019Pour quelle somme peut-on louer un bateau?620
  5. 26 Mars 2019L'expérience d'une balade aérienne560