Au tour de la terre
- 189 -

Vos sensations fortes au Pays Basque

Après de long mois de travail ou d’activité, aller en vacances est la solution miracle pour évacuer le stress et passer des moments inoubliables. Les vacances sont d’autant plus agréables lorsque ce sont des vacances en famille, entre amis ou en couple. Plusieurs destinations sont conseillées pour passer de belles vacances avec des sensations fortes qui resteront à jamais gravées dans votre esprit. Le pays basque fait partie des merveilleux endroits où vous pouvez passer de belles vacances grâce aux activités qui tournent autour de cette zone ainsi que de son relief et son climat.

Pourquoi les pays basque ?

Le pays basque possède un relief montagneux surtout lorsque l’on se dirige vers les Pyrénées. C’est une région qui donne une sortie sur l’océan atlantique, avec de belles vagues et des plages sablées qui ne vous laisseront pas indifférents. Ces avantages géographiques donnent lieu à plusieurs activités qui attirent des touristes et des visiteurs. Le pays basque est composé de plusieurs villes dont les plus connues et célèbres sont Bayonne et Biarritz. Des activités sportives, culinaires et du divertissement tournent autour de ses villes et donc du pays basque.

Des activités sportives comme le rafting et le canyoning offrant de belles sensations !

Des activités sportives sont idéales pour de très belles émotions qui seront difficiles à effacer. Le rafting canyoning est une activité sportive qui consiste à parcourir des cours d’eau à fort débit en équipe à bord d’un canot pneumatique. Pour plus d’émotions et de sensations certains parcours sont parsemés de rapides à franchir. Le canyoning est une activité sportive qui consiste à prendre de la hauteur en escaladant puis à aborder une descente de canyon par un cours d’eau. Pour profiter de ce genre de vacances inoubliables, il vous faut un bon partenaire. Arteka saura vous accompagner dans cette idylle sensationnelle.

Voyage dans le monde

  1. 22 Avril 2018Plutôt voyage tranquille ou voyage aventure ?150