La plage Pavillon Royal : Un spot pour tous les surfeurs

Le Pays Basque héberge les meilleurs endroits pour la pratique de diverses activités nautiques comme le surf. Il est même baptisé berceau de surf en Europe, c’est la destination idéale pour que vous puissiez découvrir le surf sous toutes ses formes et dimensions comme le surf traditionnel, le stand up paddle, le kitesurf, le longboard, le bodyboard, le windsurf, le surf et fitness au bord de la mer, etc. A titre d’exemple, la plage pavillon royal implantée entre Biarritz et Bidart souhaite le bienvenu à tous ceux qui veulent pratiquer le surf quelque soit leur niveau.

La plage Pavillon Royal : un spot pour tous les surfeurs.

La plage Pavillon Royal est une magnifique plage de sables fins à deux pas de Biarritz, c’est une plage accessible toute l’année et surveillée en saison. La qualité de ses vagues ravira tout type de surfeur, des spots pour tous les niveaux, débutant, amateur, professionnel ou même expert. Cette belle et authentique étendue de sable entre Biarritz et Bidart dispose de toutes les conditions nécessaires pour que chaque pratiquant y trouve du plaisir quelque soit son niveau. Parcourez les côtes basques selon les conditions du vent atlantique et des vagues tout en profitant du moment à max avec la planche la plus adéquate. Des écoles de surf sont présentes, profitez-en pour suivre des cours d’initiation ou de performance.

Découvrez la plage du Pavillon Royal à Bidart durant votre séjour parmi les basques.

La plage du Pavillon Royal est un endroit à découvrir durant votre séjour à Bidart. Une plage assez sauvage qui s’éloigne de tout type de construction et accessible à pieds pour une dizaine de minutes de marche. Les amoureux de la nature y seront gâtés grâce aux paysages idylliques à couper le souffle. Quelque soit votre niveau, arpentez ses vagues même à marée basse avec votre planche et ne ratez pas une telle occasion afin de vivre une belle expérience inoubliable. Vous y êtes tous les bienvenus sauf votre chien.

au-tour-de-la-terre.com : dernière éditions.